Color-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color-Graph

Besoin d'une création rapide? Nattendez plus!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 GROOOOOS PROBLEMO!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Momo
Modérateur
Modérateur
Momo


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 21/12/2006

GROOOOOS PROBLEMO!!!!!!!! Empty
MessageSujet: GROOOOOS PROBLEMO!!!!!!!!   GROOOOOS PROBLEMO!!!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:20

Alors je me suis lancé le défi de devenir graph parce que j'ai photoshop depuis une éternité mais on ne l'utilise jamais. Alors je fais quelques créas et ce n'est pas SII laid que ça, mais j'ai un super gros problème. Lorsque je veux aller sur imagesjack ou servimg, ça ne fonctionne pas avec les images pds. QU'EST-CE QUE JE DOIS FAIRE???
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-poudlard.bbfr.net
.::MissBrooke::.
Fondatrice
Fondatrice
.::MissBrooke::.


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/11/2006

GROOOOOS PROBLEMO!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROOOOOS PROBLEMO!!!!!!!!   GROOOOOS PROBLEMO!!!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:40

Bonjour Momo,
Je suis désolé, moi je suis graphiste,. mais je n'utilise pas le même logiciel de créations graphiques. Donc je ne peut malheureusement pas t'aider dans ce domaine. J'espère que quelqu'un d'autre pourras t'aider, mais pour ma part, je ne peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamcity.heavenforum.com
:..Sààby..:
Graph débutant
:..Sààby..:


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2007

GROOOOOS PROBLEMO!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROOOOOS PROBLEMO!!!!!!!!   GROOOOOS PROBLEMO!!!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:56

Imageshack et Sermving ne prennent en charge que les Fichier .GIF/.BMP/.PNG/.JPG/.JPEG/.TIF/.TIFF/.SWF

Voilàà Pourquoi..!
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Modérateur
Modérateur
Momo


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 21/12/2006

GROOOOOS PROBLEMO!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROOOOOS PROBLEMO!!!!!!!!   GROOOOOS PROBLEMO!!!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:11

Oui, sa je le savais déjà.
Ce que je veux savoir, c'est qu'il y a probablement un moyen de transférer le .psd en .jpg ou un truc comme ça et je voulait savoir si quelqu'un ici savait comment faire.

Y A T-IL QUELQU'UN ICI QUI TRAVAILLE AVEC PHOTOSHOP?! Je suis une cause désespéré qui a besoin d'aide Sad XD

EDIT: Laissez faire, j'ai reçu de l'aide de Lethao! MERCI BEAUCOUP!!!! Je comprend mieux et je pourrais peut-être devenir bonne en graphisme un jour Very Happy

... J'ai bien dit UN jour ...
Ce jour peut venir dans trèès longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-poudlard.bbfr.net
Contenu sponsorisé





GROOOOOS PROBLEMO!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROOOOOS PROBLEMO!!!!!!!!   GROOOOOS PROBLEMO!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROOOOOS PROBLEMO!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color-Graph :: Coin des membres :: Questions pour créations-
Sauter vers: