Color-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color-Graph

Besoin d'une création rapide? Nattendez plus!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Quelques recherches...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lethao
Graph expert
Lethao


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/12/2006

Quelques recherches... Empty
MessageSujet: Quelques recherches...   Quelques recherches... Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:13

Dans le but d'aider nos graphiste debutants, j'ai fait quelques recherche et j'ai trouver un autre forum de graph donnant plein de très bon tutoriel, enfin je ne peut juger pour photofiltre étant donné que je travaille sur toshop depuis des années. Mais je vous conseil d'aller voir. Ensuite, je me propose pour aider les admins de ce forum malheuresement peu présents, et désolé pour le terme, apparament peu préoccupé par l'agencement du forum ( mettre des sections demandée, s'occuper des statuts des membres... ) je suis près a les supplée, ayant une bonne experience dans gerer un forum, et sachant en général me faire plutot apprecier.

Merci d'avace pour les reponses...http://aidegraph.activebb.net/
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Graph expert
Lethao


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/12/2006

Quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches...   Quelques recherches... Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:52

Bon et bien je m'escuse du double post mais vu qu'il n'y a aucune reponse, je me vois obliger de resecouer les puces comme on dit vulgairement. Parce que malgré ce que j'ai dit, il semblerait que les admin n'ai prit aucune nouvelle disposition que de venir pour apparament rien faire ou presque, pas repondre aux questions posée, pas mettre les rang qui doiventêtre mit ect... et pas poster de tutos ou la moindre aide en supplement pour ceux qui sont graph debutant. En bref, je suis desolé, mais si vous ne bougez pas je vais finir par quitter ce forum, chose que je n'ai encore jamais faites jusque la. En esperant une reponse de votre part.

Lethao, graph du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Princess
Admin
Admin
Perfect Princess


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/11/2006

Quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches...   Quelques recherches... Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:56

Nous avons plusieurs forum à faire fonctionner et nous N'avons pas toujours le temps pour ce genre de trucs Latheo. Ce n'est pas qu'on s'en fous comme on peu croire de ton message mais nous on ne peut pas toujours s'en occuper et les membre devrait nous donnez un coup de pouce. Nous cherchons de modo.!

Amicalement, Gabee. Admin
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Graph expert
Lethao


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/12/2006

Quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches...   Quelques recherches... Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:06

J'ai aussi plusieurs forums a faire fonctionner, et j'ai des responsabilitée aussi dans plusieurs forums qui ne m'appartienne pas, mais je trouve toujours le temps de passer dans tout les forum. Et de lire la plupart des messages, c'est ça gérer un forum, il faut lire ce que les membres ecrivent. Et si vous n'arrivez pas a gérer un forum, ce n'est pas d'un modo dont vous avez besoin mais d'un autre admin. Je suis desoler de dire ça mais vu que vous ne semblez pas connaitre assez bien ce qu'est être administrateurs de forum, je vais vous quitter. Vous pouvez me supprimer de la liste des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Modérateur
Modérateur
Momo


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 21/12/2006

Quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches...   Quelques recherches... Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:07

euh ... je sais que j'ai pas trop rapport, mais ma sign?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-poudlard.bbfr.net
.::MissBrooke::.
Fondatrice
Fondatrice
.::MissBrooke::.


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/11/2006

Quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches...   Quelques recherches... Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:24

Bonjour et merci Leatho pour ton commantaire.
Comme Gabe la si bien dis, nous n'avons pas toujours la possibilité, comme toi, de visiter tout les forums. Pour ma part, ces temps si je suis charger de trucs a faire pour le lycée et des promblèmes familiaux. Je ne peut donc, pas pas être la 24h sur 24 , 7 jours sur 7. Nous fesons notre possible pour amiliorer le forum, et nous prenons compter de ton commantaire. Nous avons même passer un mot, dans la section annonces importantes pour de l'aide. Merci de ta compréhension!

Cordialement , Mariee, Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamcity.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches...   Quelques recherches... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques recherches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color-Graph :: Autres :: Jeux et disscusions générales-
Sauter vers: