Color-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color-Graph

Besoin d'une création rapide? Nattendez plus!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Quelques recherches...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lethao
Graph expert
Lethao


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/12/2006

Quelques recherches... Empty
MessageSujet: Quelques recherches...   Quelques recherches... Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:13

Dans le but d'aider nos graphiste debutants, j'ai fait quelques recherche et j'ai trouver un autre forum de graph donnant plein de très bon tutoriel, enfin je ne peut juger pour photofiltre étant donné que je travaille sur toshop depuis des années. Mais je vous conseil d'aller voir. Ensuite, je me propose pour aider les admins de ce forum malheuresement peu présents, et désolé pour le terme, apparament peu préoccupé par l'agencement du forum ( mettre des sections demandée, s'occuper des statuts des membres... ) je suis près a les supplée, ayant une bonne experience dans gerer un forum, et sachant en général me faire plutot apprecier.

Merci d'avace pour les reponses...http://aidegraph.activebb.net/
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Graph expert
Lethao


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/12/2006

Quelques recherches... Empty
MessageSujet: Re: Quelques recherches...   Quelques recherches... Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:52