Color-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color-Graph

Besoin d'une création rapide? Nattendez plus!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Au secours !!!

Aller en bas 
+2
Miss LK
~**~Floe~**~
6 participants
AuteurMessage
~**~Floe~**~
Graph débutant
~**~Floe~**~


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2007

Au secours !!! Empty
MessageSujet: Au secours !!!   Au secours !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:21

Salut tout le monde.
J'aurais besoinde votre iade parce que je ne sais pas comment utiliser les écritures de dafont. Donc chaque fois que quelqu'un fais une demande, je ne peux pas vraiment la faire parce que je ne peux pas utiliser l'écriture demandé ! Si quelqu'un pouvais m'aider, ce serais bien parce que je suis vraiment désespérée !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss LK
Graph débutant
Miss LK


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/11/2006

Au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!   Au secours !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:21

C'est simple... Tu le télecharge, tu l'ouvre et tu ouvre photofiltre, (Si tu utilise photofiltre) et l'écriture devrait être là.
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Graph expert
Lethao


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/12/2006

Au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!   Au secours !!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:43

Non c'est un peu plus compliquer que ça : tu telecharge, puis tu l'auvre ainsi que le panneau de configuration, tu le met en mode " ancien" ou " classque" et tu met le contenu du zip telecharger dans la section polices.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Princess
Admin
Admin
Perfect Princess


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/11/2006

Au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!   Au secours !!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:39

Bonjour à toi,

Je ne sais pas si tu comprends les explications faite par les autres mais je vais essayer de te simplifier cela. Lorsque tu la télécharge, enregistre la au lieu de l'ouvrir. Vas à l'endroit où tu l'as enregistrer>>clic droit>> extraire tout. Dans le nouveau fichier tu y trouvera la police.Vas dans disque locale(c: )>> Windows >> Font. Ensuite glisse la police,ferme et part phtofiltre, elle devrait être là!

Perfect Priness, Admin
Revenir en haut Aller en bas
Miss LK
Graph débutant
Miss LK


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/11/2006

Au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!   Au secours !!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:34

Avec moi, ma méthode fonctionne, c'est jusque quand je l'éteint, l'écriture disparait. lol
Revenir en haut Aller en bas
~**~Floe~**~
Graph débutant
~**~Floe~**~


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2007

Au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!   Au secours !!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:58

Est-ce que le "disque locale" c'est la même chose que le "panneau de configuration" ?
Revenir en haut Aller en bas
.:FruityPower:.
Bon graph
.:FruityPower:.


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Au département des pamplemousses...xD
Date d'inscription : 14/12/2006

Au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!   Au secours !!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:50

Hum...Disque local, je sais pas trop ce que tu veux dire par là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphofdream.forumactif.com
Lethao
Graph expert
Lethao


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/12/2006

Au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!   Au secours !!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:10

Non ce n'est aps la m^mee chose. Ton disque local ( surement appelé C ) c'est pas ou tu a tes données en géneral. Pour le panneaux de configuration tu va dans démarrer il devrait apparaitre dans la colone de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Sabiiee
Membre
Membre
Sabiiee


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2006

Au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!   Au secours !!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:11

Regarder ! Bon... Pour vous dires, tout le monde a raison !

Premièrement choisi la police que tu veux sur Dafont. Ouvre-le ou enregistre le, tout dépendament ton choix, ensuite, ouvre le fichier pis y'a une affaire pas rapport qui s'ouvre et tu marques (Non interreser, quelques choses du genre lol) Puis viens le temps d'ouvrir le dossier de police comme ce qui suit :

Si ta session est en mode classique : - Démarrer >> Panneau Configuration >> Police

Ensuite, retourne vers ton fichier ou que ton écriture se situe, prend le fichier ou il contient le nom de ton écriture et bascule-le vers ta police SANS LACHER LE CLIC !

Si ta session n'est pas en mode classique, fait en sorte que tu le changes. Dès que tu es sur le panneau de configuration, changes ton mode pour classique en haut à gauche de ta page !

Bonne chance Wink

Sabiiee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Graph expert
Lethao


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/12/2006

Au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!   Au secours !!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:51

Oui c'est ce que je disait en mieux decrit ( j'oublie des fois que tout le monde n'est pas calé en informatique "^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours !!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours !!!   Au secours !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color-Graph :: Coin des membres :: Questions pour créations-
Sauter vers: