Color-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Color-Graph

Besoin d'une création rapide? Nattendez plus!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Vos " test "

Aller en bas 
+3
Miss LK
.:FruityPower:.
Lethao
7 participants
AuteurMessage
Lethao
Graph expert
Lethao


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/12/2006

Vos " test " Empty
MessageSujet: Vos " test "   Vos " test " Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:13

Je trouve que vos " test " pour devenir créateur debutant ect... sont obselette. De plus ça donne une mauvaise image du forum car si quelqu'un fait une commande il se peut qu'il n'en veuille pas car ce sera un créatuer debutant qui l'a prise, aussi je pense que vous devriez le reduire a un rang, et que les test doivents êtres plus difficiles en contrepartie pour accepter les graphiste, masi en parralelle vous pouvez créer un rang special comme aspirant graphiste. De plsu je le redit vouys n'êtes pas assez actif en temps qu'administrateur pour gerer ce forum, du moins a mon gout. Et d'après les créa que j'ai pu voir de votre part, je me demande d'ou vous tirez les criteres pour juger si une personne est bonne ou mauvaise en graphisme, car votre niveau est plutot bas.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bour, et je pense que els membres peuvent laisser des messages d'accord ou non avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
.:FruityPower:.
Bon graph
.:FruityPower:.


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Au département des pamplemousses...xD
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos " test " Empty
MessageSujet: Re: Vos " test "   Vos " test " Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:22

Excuse-moi Lethao mais ne trouves-tu pas que c'est un peu méchant ce que tu dis? Moi sincèrement je trouve que c'est parfait comme ça et si tu trouves que nous ne sommes pas assez bien à ton goût, c'est ton problème. Tu es en train de rabaisser les autres qui font des créations graphiques et qui sont fiers d'eux. Et ce n'est pas parce que toi tu trouves que les tests sont nuls que ça donne une mauvaise image du forum. Ce n'est pas la première fois que je remarque que tu glisses un mot dans ce genre. Si tu penses que rien n'est beau si ce n'est pas de ton niveau, et bien au moins, laisse faire tes commentaires.

C'était ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphofdream.forumactif.com
Lethao
Graph expert
Lethao


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/12/2006

Vos " test " Empty
MessageSujet: Re: Vos " test "   Vos " test " Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:26

Ai-je dit que vous n'etiez pas assez bien a mon gout? Non j'ai dit que la façon dont était génée le forum était mauvaise, et c'est out, c'est aussi une des raisons qui fait qu'il y a si peu de membres.
Revenir en haut Aller en bas
.:FruityPower:.
Bon graph
.:FruityPower:.


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Au département des pamplemousses...xD
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos " test " Empty
MessageSujet: Re: Vos " test "   Vos " test " Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:45

Peut-être que toi tu trouves ça mauvais, mais ce n'est pas parce que TOI tu trouves ça que c'est ce que trouve les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphofdream.forumactif.com
Lethao
Graph expert
Lethao


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/12/2006

Vos " test " Empty
MessageSujet: Re: Vos " test "   Vos " test " Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:15

Est ce que tu a déjà gerer un forum a succes? Moi oui, et je connait assez les forum de graphisme outre mesure, ce qui est largement differentsdes forums de RPG. C'est pour ça que je me permet ce genre de reflexion. Et tu va me dire qu'il est parfaitement bien gerer, avec des admin qui repondent tout les 36 du mois et une activitée proche du nul?
Revenir en haut Aller en bas
Miss LK
Graph débutant
Miss LK


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/11/2006

Vos " test " Empty
MessageSujet: Re: Vos " test "   Vos " test " Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:46

Moi, je plus du coté de Leatho, je trouve qu'il a raison...
Revenir en haut Aller en bas
~**~Floe~**~
Graph débutant
~**~Floe~**~


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2007

Vos " test " Empty
MessageSujet: Re: Vos " test "   Vos " test " Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:47

Moi aussi ! Je suis désolé Lily mais cette fois-ci, je ne suis pas d'accord avec toi ! Quand j'ai posté ma demande pour devenir créatrice débutante, ça a pris à peu près deux mois avant qu'un admin me réponde. Et je trouve que si vous n'avez pas assez de temps pour vous occuper d'un forum, et bien, ne vous en créer pas ! Et je sais de quoi je parle parce que ça m'est arrivé de manquer de temps pour mon forum.


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Princess
Admin
Admin
Perfect Princess


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/11/2006

Vos " test " Empty
MessageSujet: Re: Vos " test "   Vos " test " Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:21

Si vous n'êtes pas content alors partez. On fait notre possible mais comme je l'es déjà dit on a d'autre forum qui, eux, sont très actif. Nous, les admins, faisons notre possible mais avec des commandes désobligante comme vous faites et bien pourquoi on se forcerais. Cher Lethao, es-tu capable de pas critiquer, àparament non. Nous on a de l'école au québec et on est assez jeune. Des devoirs on en a plein et en plus de la famille.
Vous serez que nous somme actives pour des filles occupées comme nous le somme.

Perfect Princess, Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Lethao
Graph expert
Lethao


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/12/2006

Vos " test " Empty
MessageSujet: Re: Vos " test "   Vos " test " Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:48

Je vous rapelle qu'a uen époqiue j'avais proposer d'être admin suppleant pour vous aider a le gerer cher admin, mais que vous aviez refuser alors pour ça ne t'en prend qu'a toi même. ET tu ne peux pas savoir combien ta réaction
Citation :
si vous n'êtes pas content alors partez
est stupide, c'est exactement le genre de réaction a ne pas avoir pour garder un forum actif. Et derniere chose : je ne critiquerai pas s'il n'y avait pas matiere a critiquer. Et j'aimerai bien voir vos autress forums si actif que vous ne pouvez a 2 bien vous occuper de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sabiiee
Membre
Membre
Sabiiee


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2006

Vos " test " Empty
MessageSujet: Re: Vos " test "   Vos " test " Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:30

Désolée Miss mais je suis du bord des autres.

Écouter mais, sur Love-In-Cuba et Glam City... N'aillez MÊME PAS LA HAINE de me dire que vous y êtes souvent car c'est totalement faux. Je peux comprendre que vous aillez vos occupations mais de là à venir rien que pour les jeux , c'est nul de votre part. Et aussi, c'est bizzare mais j'envoie le message aussi aux graphistes ! Parce que vous êtes la pour nous faire des créas et sa vous prends une éternité pour nous répondre. À un moment, je vous ai demander un vava et une sign et PERSONNE n'a jamais osé me le faire après 3 mois d'envoi. Les admins sait peut-être pas fort mais vous n'êtes pas mieux. Regarde toi parler Lethao avant de répliquer !

Sur ce, bonne journée Wink

Et euhh... non. Je vais en ajouter tiens ! Sérieusement, Lethao, je sais que je me suis absenter pendant un certain temps... j'ai regarder les news messages et je me suis rendue compte, tout comme Helly à pu le dire, tu répliques TOUJOURS À RIEN ! Regarde, c'est leur forum bon sang ! Tu peux laisser des commentaires mais de là à dire qu'elles sont nulles, tu y vas un peu fort. Mais... les admins, c'est pas mieux. Car tout dans vos forums, j'ai souvent laisser part de mes commentaires négatifs tout comme vos visiteurs et membres et, vous chiallez tout le temps car cela ne fait pas votre affaire !!! Je sais pas mais en tant qu'admin, vous devez accepter les commentaires des autres... Car sinon, cela ne fait qu'un mauvais forum et de mauvais admins qui n'acceptez pas les choses qui vous plait. Chacun son opinion et vous devez l'assumer ! Si vous perdez les membres, c'est parce que vous ne les laissez pas s'expliquer et tout comme une des admins à fait plus haut

<< Si vous êtes pas content... partez !! >>

J'en ai la preuve entre mes mains ! Je trouves ça lamentable comme excuse ! Laissez les s'exprimer et essailler de vous arrangez calmement sans faire votre attitude de bébé !

Là c'est terminer Wink
Revenir en haut Aller en bas
.::MissBrooke::.
Fondatrice
Fondatrice
.::MissBrooke::.


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/11/2006

Vos " test " Empty
MessageSujet: Re: Vos " test "   Vos " test " Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:50

Non mais ! Je trouve sincèrement que oui, Leatho a raison, mais dans certains points ! Premièrement, ce forum n'est pas le tien et si la plyuspart des membres l'aiment, contrairement à toi, et bien ils restent aussi facile que cela. Et pour ta part Sabiiee, je pense que ici n'est pas la place pour jujez nos autres forums. Je comprend pas, tu n'aime pas nos forum, mais tu t'inscrit toujours ! Alors cela n'est pas mon promblème. Moi j'ai plusieurs trucs à faire, et surtout des promblème familiaux. Mon grand-père est mort il n'y a pas longtemps, je devrais rester les yeux braqués sur l'ordi entrain de faire du post à la place d'aller au rencontre familiales et à l'enterrement ? C'est ma faute si plusieurs membres de ma famille on décider de mourire ?? Je pense que non cher ! Mais bon, plus de querelles pour le forum, nous sommes entrain d'esseyer de l'améliorer, alors, restez patients. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamcity.heavenforum.com
~**~Floe~**~
Graph débutant
~**~Floe~**~


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2007

Vos " test " Empty
MessageSujet: Re: Vos " test "   Vos " test " Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:01

Je suis désolé pour mon message plus haut, je crois que j'ai été dur envers les admins et je m'en excuse. Aussi, je voudrais souhaiter mes simpathie à toi et ta famille, .::MissBrooke::..En fait, je devrais même être "de votre côté" parce que j'ai vécu cette situation et je sais que c'est dificille de gérer plusieurs forums en même temps !Et je voulais seulement redonner mon opinion mais cette fois-ci, d'une meilleure manière.
Tout d'abord, ce n'est pas que le forum est mal géré. Non. Je crois plutôt qu'il y a un manque de présence de la pare des administrateurs. Parce qu'il y a vraiment un forum pour toute sorte de truc. Juste que vous pourriez seulement nous dire, en postant un message, entre quelle et quelle période vous ne serez pas disponible, si vous le savez à l'avance bien sûr !
Ensuite, pour les test, je crois que c'est très bien ainsi parce que tout le monde y trouve sa place. Ceux qui débute en graphisme et ceux qui sont rendu expert ! Juste si vous pouviez être un peu moins sévers du genre, quand vous mettez qu'il faut avoir 15/20 pour passer le test et que quelqu'un a 14 à la fin de son évaluation, moi je dis que vous pourriez le laisser passer. Et mon autre reproche à propos des test était que vous ne répondiez pas assez vite mais vous l'avez déjà réglé alors pas la peine d'en parler !!! Very Happy
Finalement, c'est un très beau forum. Le graphisme est très beau !

BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
.::MissBrooke::.
Fondatrice
Fondatrice
.::MissBrooke::.


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/11/2006

Vos " test " Empty
MessageSujet: Re: Vos " test "   Vos " test " Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:44

Merci ~**~Floe~**~ . L'équipe de Color-Graph fait son gros possible pour être plus présent. Nous envisageons plusieurs changements au niveau de l'organisation et du temps consacré à ce forum. Nous avons simplement besoin d'encore un petit peu de temps, et votre patience sera vraiment apprécier. D'ici 1 semaine maximum, le forum aura changer. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glamcity.heavenforum.com
Miss LK
Graph débutant
Miss LK


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 22/11/2006

Vos " test " Empty
MessageSujet: Re: Vos " test "   Vos " test " Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:04

J'ai hate de voir comment vas se transformer ton forum et je vous donne mes sympaties à toii et à ta famille. Mais, je trouve comme même que vous êtes assez absents, peut-être qu'il faudrait prendre une autre modo ou admin?

Mais, ils ne sont pas les seuls à plaindre... Je trouve que les graphs ne prennent pas assez les commandes, comme moi, mais, je vais essayer d'être plus présente.

Puis, MissBrooke et PerfectPricess, vous êtes trop sur la défencives avec votre : Si vous n'êtes pas content, partez! Parce qu'on veut que votre forum soit mieux.Et les critiques sont souvent bonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos " test " Empty
MessageSujet: Re: Vos " test "   Vos " test " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos " test "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir "Expert"
» Second-test
» Mon test [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Color-Graph :: Inévitable :: Commentaires,sugestions,demendes etc..-
Sauter vers: